Gestionnaire d’aménagement, rénovation et décoration d’intérieur – 6 mois - Full time

Offre parue le 23 septembre 2022, Carouge,

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A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary. Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy. Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders. The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.Banque Lombard Odier & Cie SA à Genève recherche une personne susceptible de remplir ce cahier des charges :Gestionnaire d’aménagement, rénovation et décoration d’intérieur – 6 moisVOTRE MISSION :Déménagements & aménagements :Projets de réorganisation des équipes et locaux avec les responsables concernés ;Finaliser les plans / organiser, coordonner et réaliser concrètement les déménagements en collaboration avec les services concernés, ainsi qu’avec les fournisseurs externes ;Gestion et suivi des entreprises externes (déménageurs, électricité, peinture, etc.)Accueil des nouveaux collaborateurs / Départ / Mutation :Traitement des Checklists d’arrivée des nouveaux collaborateurs(trices) ;Préparation place de travail selon instruction du responsable ;Utilisation des Workflows déménagements pour les déménagement internes de la Banque.Travaux :Commande et suivi des travaux dans les locaux de Genève ;Gestion des entreprises rattachées à l’aménagement.Plans :Mise à jour de plans sur support informatique suite aux déménagements ou travaux ;Extraits de plans selon demandes internes.Travaux administratifs :Assistance au responsable hiérarchiqueRédaction de correspondance et de procès-verbaux avec les mandataires et entreprises ;Suivi budgétaire dans le cadre des projets définis par le responsable hiérarchique ;Appels d’offre ;Contrôle livraisons et factures.Contrôle de qualité :Respect des délais demandés par la Direction ;Suivi des clients internes ;Suivi et contrôle qualité des prestations fournisseurs externes ;Collaboration étroite avec les autres personnes du service.PROFIL RECHERCHÉ :Diplôme de Dessinateur/trice en Bâtiment ou équivalent.Connaissances technique des bâtiments CVSCE, règlements et normes de qualité applicables à la construction.Poste Junior (3 ans d’expérience pratique dans le domaine.) dans une fonction similaire.Capacité de rédaction de documents (Word, Excel,…).Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit).Capacité de planification et d'anticipation avec une grande résistance au stress.Maîtrise des programmes informatiques MS Office, Archicad.Excellente présentation.Facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle.Aptitude à travailler en groupe.Esprit de service, précision, autonomie et sens accru de la confidentialité.Domicile en Suisse.réf : ghmIf you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.

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